LIFESTYLE

Tatouage : je teste le handpoke avec Wonder Ink by Lackend

Comme vous le savez si vous me connaissez un peu, j’ai une réelle passion pour l’art du tatouage. Depuis quelques années, je me suis déjà fais tatouer une petite dizaine de fois de manière « classique ». Du coup, lorsque j’ai découvert la technique du handpoke pratiquée par Wonder Ink by Lackend cela m’a fasciné et je n’ai pas pu m’empêcher de tester.

IMG_7868.JPG

Le Handpoke c’est quoi ?

La technique du handpoke consiste à réaliser le tatouage à la main avec une fine aiguille comme vous pouvez le voir sur la photo juste en dessous. Cette technique prend évidemment plus de temps qu’un tatouage classique et c’est pour cela que Wonder Ink by Lackend ne pratique le handpoke que pour des petits motifs. Le handpoke est en réalité une des plus vieilles techniques du tatouage car c’est du travail point par point comme réalisé auparavant.

IMG_7862

La douleur ?

J’ai l’habitude de me faire tatouer et je sais que c’est l’une des premières questions que l’on me pose : Est-ce que ça fait mal ?

Harry Potter GIF - Find & Share on GIPHY

Et bien, j’ai tendance à réponse que cela dépend de chaque personne et que la douleur varie en fonction de l’endroit. Mais pour le handpoke ma réponse est différente.

NON !

On pense que se faire tatouer avec une aiguille va faire hyper mal mais en réalité pas du tout ! Il n’y a pas la sensation de brulure que l’on récent lorsqu’on se fait tatouer de manière classique et surtout la cicatrisation se fait plus rapidement. Donc je vous rassure, cela ne fait pas mal du tout.

Le résultat

Je suis vraiment très contente du résultat et surtout de la cicatrisation car je ne resens aucune gêne et je vois que le tatouage cicatrice vraiment bien. J’ai choisi de me faire tatouer un mot qui représente beaucoup pour moi et j’adore la typographie choisie. Wonder Ink by Lacked est vraiment une tatoueuse que je recommande car elle explique bien la technique qu’elle utilise et elle est passionnée par son travail. Elle réalise également des super piercings et du maquillage permanent.

8442BBC9-D0A4-4B22-A37D-A05F3247E607

Plus d’information sur Wonder Ink by Lackend

N’hésitez pas à aller consulter sa page Facebook juste ici afin d’y retrouver toutes les informations nécessaires. Vous pouvez également la suivre sur Instagram afin de voir ses réalisations au quotidien.

Capture d’écran 2019-04-10 à 20.19.05

Concours !

Capture d’écran 2019-04-10 à 20.26.52

Tentez de remporter votre handpoke et tester ainsi la technique via mon compte Instagram en cliquant juste ici.

Merci à Wonder Ink By Lacked pour cette chouette découverte et ce beau tatouage.

Merci à vous pour votre lecture,

mari

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s