Beauté

NYX Can’t Stop Won’t Stop : le fond de teint parfait !

Depuis quelque temps, je n’utilisais quasiment plus de fond de teint car je n’en trouvais aucun qui me correspondait réellement. Je me contentais du « Face and Body » de chez MAC avec une couvrance très minimale. Et un jour par hasard, en me rendant dans un magasin de beauté, j’ai testé le fond de teint Can’t Stop Won’t Stop de chez NYX et je trouvais son fini matte très sympa. J’ai donc décidé de le tester et vous donner mon avis via cet article.

IMG_7064

La description du produit : 

« Doté de pigments à effet netteté, notre fond de teint léger et waterproof Can’t Stop Won’t Stop Full Coverage Foundation prend sa mission au sérieux. Sa formule liquide confortable existe en 45 nuances flatteuses, à la tenue impeccable.
Chaque teinte crémeuse glisse sur la peau, offrant une couvrance au fini mat et une couleur qui tient jusqu’à 24 heures. Notre fond de teint exemplaire aide aussi à contrôler la brillance et à matifier le teint toute la journée. Et ce n’est pas tout : non comédogène, il convient aussi bien aux peaux normales que grasses, mixtes et sensibles. »

Les points forts : 
  • Un résultat matte incroyable : 

Pour une peau a tendance grasse, c’est le fond de teint parfait ! On connaît toutes le problème de la zone T qui brille après seulement quelques heures… Avec ce fond de teint j’arrive a garder ma zone T matte du matin jusqu’au soir et cela sans devoir poudrer mon teint de la journée !

  • Une couvrance à votre convenance :

Ce que je n’aime pas avec les fonds de teint « couvrants » c’est la sensation d’avoir la peau étouffée ! Ce qui n’est pas le cas avec celui-ci car la texture est modulable et le produit est vraiment léger tout en étant bien couvrant.

IMG_7066IMG_7068

  • Cruelty Free : 

En plus d’être un fond de teint génial c’est aussi un produit qui n’a pas été testé sur les animaux ! NYX Cosmetics est l’une des marques de produits de beauté qui est Cruelty Free et ne teste donc pas sur les animaux. Et ça on adore !

  • Ses nombreuses teintes : 

Comme vous avez pu le lire dans la description, NYX propose 45 teintes pour ce fond de teint. Chaque carnation peut donc y trouver son bonheur. J’ai une peau très claire et j’ai trouvé ma teinte sans aucun problème.

dxsspv0nnojp0yvdbruv

Le seul point faible :  
  • Ne correspond pas aux peaux sèches !

Faites bien attention que ce fond de teint à un fini matte et va marquer les zones de sécheresse plus qu’un fond de teint normal. Si vous avez la peau sèche en générale il n’est peut être pas recommander pour vous.

No GIF - Find & Share on GIPHY

Où le trouver : 

Vous pouvez le trouver dans les magasins NYX directement au prix de 15,90eur. Vous pouvez également le retrouver dans les magasins Di possédant un corner NYX mais attention, le prix y est plus cher : 16,70eur. Sinon la dernière solution, l’acheter en ligne via le site Feelunique où il coûte le même prix que chez NYX.

Le résultat sans filtres :

Je termine mon article avec une photo du résultat sans filtre de ce fond teint publiée sur mon compte Instagram @sweetybreaktime

IMG_7060

N’hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre fond de teint préféré.

Merci d’avoir lu cet article,

Capture d’écran 2019-02-21 à 20.44.11

Un commentaire sur “NYX Can’t Stop Won’t Stop : le fond de teint parfait !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s