Beauté

« Mermaid » make-up + concours

L’été est là et il sera chaud ! C’est l’occasion de vous présenter un maquillage tout en légèreté (parfait pour ces chaleurs insoutenables). De plus, je me suis inspirée des looks un peu glowy et mermaid que l’on trouve sur Pinterest ou encore Instagram. Du coup, j’ai déniché des produits à petits prix venant essentiellement de chez Primark.

c6bddf807cb40aeb1e79d1bdc784721d

Commençons avec le teint, cela fait plusieurs semaines que je tente de trouver une BB Cream légère avec une teinte qui me correspond. Et ce weekend, miracle je l’ai enfin trouvée et je devais vous en parler. Il s’agit de la NUDE MAGIQUE (-20% sur l’e-shop l’Oreal avec le code SUBLEEM) de chez l’Oréal. Elle s’adapte à votre carnation et elle sent tellement bon !

glam nude

Pour le reste niveau teint, j’ai simplement mis un peu d’anti-cerne (vous le retrouverez dans mes favoris du mois de mai ici) et un petit peu de bronzer celui de ma palette C POP de chez Becca. Ensuite c’est la que le côté Mermaid rentre en jeu avec ce magnifique Highlighter de chez Primark. Juste un mot (enfin 3) pigmentation de ouf !

IMG_7864

Au niveau des yeux je voulais quelque chose d’assez nude/rosé tout en ayant quand même un léger smoky. Du coup, je me suis inspirée de cette magnifique palette afin de réaliser un smoky rosé. J’ai utilisé la couleur 1 en base, la 2 et 3 en creux de paupière, la 9 pour le coin externe de l’œil et la 6 en coin interne. Une fois de plus, la pigmentation quoi ! (je suis vraiment bluffée!)

IMG_7858IMG_7868

Pour les yeux, j’ai juste mis un peu de ce petit mascara qui n’est vraiment pas mal ! J’ai déjà des cils volumineux de base donc j’ai du mal a vraiment juger le volume qu’apporte un mascara mais à la fin de cet article vous aurez la chance de peut-être pouvoir le tester.

IMG_7860

Et pour terminer, pour les lèvres j’ai choisi de nouveau quelque chose d’assez nude avec ce rouge à lèvre matte toujours de chez Primark. Il est vraiment pas mal et assez bien matte. Par contre, vu que je voulais quelque chose d’assez glowy et un peu glacé comme l’effet de l’eau sur les lèvres des sirènes (je m’égare là…) j’ai décidé de rajouter un petit gloss transparent par dessous.

IMG_7863

Voici le make-up final :

IMG_7848

Vous en pensez quoi ? Dites moi en commentaire 🙂 ! J’ai aussi décidé de vous gâter et surtout j’ai envie que vous vous fassiez votre propre idée sur les maquillages de chez Primark. Du coup, je vous donne rendez-vous sur ma page Instagram (@sweetybreaktime) afin de participer au concours pour remporter ce kit :

IMG_7854

Un tout grand merci pour votre lecture.

mari

3 commentaires sur “« Mermaid » make-up + concours

  1. Coucou
    J’ai découvert ton blog par le biais de Subleem et c’est une jolie découverte.
    J’aime beaucoup et les produits donne vraiment envie )
    Passe une agréable journée )

    J'aime

    1. Je l’adore vraiment ! Elle est légèrement couvrante et donne une bonne mine ! Ultra lumineuse et puis elle s’adapte vraiment à ma carnation donc c’est parfait :).
      Je vais voir ton article de suite 🙂 !
      Merci pour ton commentaire et à bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s