Beauté

LUSH : Mes premiers tests

Lors de mon week-end shopping à Lille, je n’avais qu’une chose en tête : aller faire un tour chez LUSH ! Cette marque m’a toujours fascinée par l’originalité de ses produits et par les causes qu’elle défend. C’était le passage obligatoire durant ce séjour ! Et je n’ai pas été déçue. Premièrement : l’accueil ! Nous avons été accueillie comme des reines malgré le monde qu’il y avait ce jour là en boutique. On a pris le temps de nous conseiller et de nous faire tester. Je partage donc avec vous aujourd’hui les produits que j’ai acheté et surtout je vous donne mon avis sur ceux-ci.

lush 2

Tout d’abord, LUSH est une marque qui propose des produits cosmétiques allant du soin pour le corps aux cheveux. Les produits phares de Lush sont les célèbres bombes de bain ultra colorées que le voit énormément en photo sur le net. La marque est aussi connue pour les causes qu’elle défend :

Sans titre

Comme je vous l’ai dit, lors de mon séjour à Lille j’avais dans la tête d’aller faire un tour dans leur magasin car ici en Belgique l’unique magasin se trouve à Bruxelles et je dois avouer que je ne vais jamais à Bruxelles. C’était donc l’occasion de découvrir la marque. Avec comme objectif : ressortir de là avec des produits capillaire ! 

Depuis quelques temps, je me retrouve avec des cheveux ternes et abîmés suite au nombreuses colorations … Je vais les couper prochainement et j’avais envie d’essayer de réparer mes cheveux le plus possible afin de ne pas devoir trop les couper. J’ai donc expliqué tout cela à la vendeuse qui a pris le temps de m’expliquer les bienfaits de chaque produit et qui au final m’a conseillé un masque capillaire ainsi que deux shampoings solides. Et j’ai aussi craqué pour un stick spécial tatouage !

IMG_7354

 

IMG_7357.JPG

Pour le masque, la vendeuse m’a conseillé le « Jasmine and Henna Fluff-ease« .

« Ce traitement pré-shampoing regorge d’ingrédients fortifiants et revitalisants qui remettront vos cheveux dans le droit chemin. Les huiles d’olive, de chanvre et de soja renforcent les cheveux et réduisent le risque de cassure au brossage ; l’huile de noix du Brésil leur apporte hydratation, volume et brillance. Nous y avons également ajouté de l’infusion de henné pour ses propriétés revitalisantes, car le henné recouvre les cheveux d’une fine couche protectrice qui leur donne du volume et renforce leur éclat. L’infusion de henné améliore l’état des cheveux sans y ajouter de la couleur. »

Son utilisation : 
1x / semaine sur cheveux secs avant votre shampoing
Séparer votre chevelure en 4 mèches afin d’appliquer le masque partout (s’arrêter quelques centimètres avant la racine du cheveux).
Laisser agir 30 minutes et rincez.

Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise à fréquence d’une fois semaine. Je voulais attendre 1 mois avant de vous donner mon avis mais je suis tellement scotché par le résultat rapide ! Mes cheveux sont devenu plus « discipliné » après la première utilisation. Mes cheveux sont vraiment doux, mes pointes sont beaucoup moins sèches et les fourches disparaissent de plus en plus. Du coup c’est vraiment le masque qu’il me fallait ! 

IMG_7363

Les shampoings solides (oui oui, vous avez bien lu). Alors là c’est mon gros crush ! J’adore le concept qui permet de réduire la production de déchets et puis qui est hyper économique car avec un « galet » on peut faire jusqu’à 80 shampoings !

Pour le jaune, voilà à quoi s’attendre :

« Godiva nettoie et revitalise grâce à ses huiles et ses beurres de noix nourrissants, et donne à vos mèches éclatantes un parfum enivrant de jasmin. Ce shampoing solide est riche en ingrédients qui hydratent et adoucissent les cheveux : beurre de cacao, beurre de cupuaçu, beurre de karité, huile de camélia, huile de noix de macadamia bio et huile de noix de coco extra vierge. »

Pour le rose :

 » Jason and the argan oil, ce shampoing solide riche en huile d’argan qui a le même parfum que notre produit Rose Jam. Combinée à la glycérine, l’huile d’argan rend vos cheveux éclatants et doux au toucher. À cela s’ajoutent l’absolue et l’huile de rose régénérantes qui équilibrent le cuir chevelu et rendent ce shampoing particulièrement efficace pour sublimer et renforcer les cheveux clairs. »

Son utilisation : 
Frottez  le galet dans vos mains jusqu’à l’obtention d’une mousse
Déposez le galet et continuez de frotter vos mains jusqu’à ce que vous ayez assez de mousse pour laver vos cheveux.

Je les adore, j’ai même pas d’autres mots car tout ce que ces shampoings promettent, je l’ai retrouvé après la première utilisation ! C’est vraiment le produit que je recommande. 

IMG_7361

Pour terminer, la vendeuse a remarqué que j’avais pas mal de tatouages est m’a proposé cette barre hydratante « Elbow Grease » qui embellit les tatouages. C’est une crème assez grasse a appliquer sur le tatouage afin d’hydrater la peau car c’est hyper important de bien hydrater ses tatouages ! En plus je dois avouer que lorsque je l’applique, le tatouage parait tout récent et ressort vraiment. D’ailleurs, dites moi en commentaire, si ça vous tenterai un article sur mes tatouages et les tatouages en général.

Du coup, vu que je suis totalement charmée par la marque Lush, je me suis amusée à créer ma petite wishlist que je partage avec vous.

yuzusexsearos

grozflam

exbubblr

N’hésite pas à me dire en commentaire quels sont vos produits chouchous de chez Lush.

Petite pub pour le magasin Lillois car l’accueil était vraiment au top, vous pouvez les suivre sur Facebook en cliquant ici

Merci pour votre lecture,

mari

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s