Revue : Les Nouveautés L’Oréal

L’Oréal a récemment sorti deux nouveaux produits promettant une hydratation au quotidien et un démaquillage tout en douceur. Mais que valent réellement ces deux produits ? Cela fait maintenant deux semaines que je les utilise au quotidien et il est donc temps de dresser le bilan.

Comme je vous le disais, il y a deux semaines d’ici, j’ai reçu grâce à Subleem ces deux nouveautés de chez L’Oréal à tester. Il y a avait premièrement, la crème démaquillante aux fleurs rares :

IMG_6418

Cette crème démaquillante promet un démaquillage tout en douceur pour éviter le dessèchement de la peau. Pour cela, elle est composée :
d’extraits de jasmin : reconnus pour apaiser et protéger la barrière cutanée.
d’extraits de rose : reconnus pour adoucir et calmer les inconforts de la peau.
d’extraits de lotus : reconnus pour ses propriétés ré-équilibrantes et protectrices.

Cela fait maintenant deux semaines que je l’utilise et en toute honnêteté, au début je n’étais vraiment pas fan. Et puis, j’ai persisté et j’ai vu a quel point ma peau était tellement plus douce et que les rougeurs que j’avais auparavant disparaissaient progressivement. C’est un nouveau geste auquel il faut s’adapter car on a pas l’habitude de se démaquiller de cette façon mais on y prend très vite goût.

De plus, son odeur est vraiment agréable. Ce mélange de fleurs donne une touche de frais et on sent vraiment que sa peau est nettoyée après l’utilisation de cette crème.
Au niveau de la qualité, il n’y a rien à dire ! J’utilise des produits assez compliqués à enlever et une fois mon visage rincé, il ne reste quasiment aucunes traces.
Par contre, je n’ose pas trop me démaquiller les yeux avec. Je fais les paupières mais pour le mascara je préfère utiliser mon eau micellaire car je suis extrêmement sensible des yeux.

IMG_6420
Pour l’utilisation rien de plus facile :
Prélevez une noisette de crème, appliquez sur tout le visage et massez environ 30 secondes jusqu’à ce que la texture fonde en eau et que le maquillage s’élimine. Ensuite, rincez simplement à l’eau tiède (pour ma part je rince à l’aide d’un gant de toilette). Pour terminer, vous pouvez à l’aide d’une eau micellaire ou d’une eau nettoyante, enlever les éventuels résidus restant. Et le tour est joué, vous êtes démaquillées et votre peau est toute douce.

Passons ensuite au deuxième produit, le soin Hydra Genius :

IMG_6409

Ce soin promet grâce à sa texture fluide, inspirée des cosmétiques liquides asiatiques, une sensation de fraîcheur et une hydratation pendant 72 heures. Il est composé de deux ingrédients très hydratants :
L’eau d’Aloé Véra qui est un réservoir hydrique riche en minéraux.
L’acide hyaluronique qui est un actif naturel capable de retenir 1 000 fois son poids
en eau pour hydrater en continu durant 72 heures.

IMG_6413

A l’inverse de la crème démaquillante, je suis tombée sous le charme de ce soin dès la première utilisation ! Auparavant, j’utilisais un sérum (qui coûte un bras) et une crème hydratante afin d’avoir une hydratation maximale. Ici, pour la 3/4 du prix du sérum, j’ai les deux produits réunis en un seul. Je suis vraiment bluffée par ce soin car il répond à toutes mes attentes. Ma peau est constamment hydratée et ça fait plus de deux semaines que je n’ai plus eu cette sensation de peau trop sèche. De plus, je l’applique tous les matins et la sensation de fraîcheur me donne l’impression de « réveiller ma peau« . Je suis totalement conquise par ce petit bijoux de chez L’Oréal.

408bc2b9cdc05a524ab91769e360596bSi vous avez aimé cette revue et que vous avez également envie d’essayer ces nouveaux produits, rendez-vous sur l’e-shop de l’Oréal et profitez du code promo SUBLEEM vous offrant -20% sur votre panier.

Voici les liens des produits :

Le soin hydragenius : prix 9.90€
Crème démaquillante : prix 6.40€

Merci d’avoir lu ma revue, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en avez pensé :).

3 commentaires sur “Revue : Les Nouveautés L’Oréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s