LIFESTYLE

Relaxation : Bomb Cosmetics + playlist

Nous adorons toutes ce moment où l’on se pose dans son bain et où l’on ne fait plus rien. C’est de ce moment que je vais vous parler au travers de cet article, en vous livrant ma petite routine relaxation.

rel
Premièrement, quand je veux me détendre je prends vraiment le temps de prendre bien soin de moi et je commence par me faire un gommage du visage. Il existe toutes sortes de gommages mais pour le moment je suis en train de tester un gommage de la marque « Evoluderm ». Il en existe plusieurs et j’ai choisi celui à l’extrait d’aloe-vera qui promet une peau douce et éclatante. Pour ma part, je l’ai acheté chez Trafic au prix de 3-4€ mais je sais qu’on les trouve également chez Pomelo. Ca fait quelques semaines que je l’utile (1 à 2x semaine) et j’en suis très satisfaite.

IMG_6390 (1).JPGimg_6386-1

Qui dit gommage, dit enchaînement avec un masque ! Pareil que pour le gommage, je teste actuellement le masque hydratant à l’huile d’argan de chez Evoliderm. Ce masque adoucit vraiment ma peau et de plus l’odeur est assez agréable. Entre le temps du gommage et la pose du masque, je me fais couler un bain bien chaud et une fois le masque appliqué, c’est parti pour le moment de relaxation ultime

img_6399

Et c’est ici que les petites « bomb cosmetics » interviennent. Depuis peu, j’ai découvert ces petites boules effervescentes et je ne sais plus prendre un bain sans en utiliser une ! Tout d’abord, les boules sont juste trop mignonnes et il en existe tout un tas de modèles. Ici en Belgique, nous les trouvons chez Di (le stock varient en fonction des magasins). Pour le prix, elles sont entre 3.49 et 4.49 € selon le format. Elles sentent extrêmement bon et en plus elles sont composées en grande partie d’huiles essentielles ce qui donne un côté plus naturel au produit. Les plus petites s’évaporent assez vite du coup je ne les utilisent qu’une fois. Par contre, les plus grandes en forme de cup cake, tiennent deux bains. Ce que je fais, c’est que je les découpes en deux car c’est plus pratique ;).

Petit zoom sur les 3 dernières achetées :

Pour compléter mon moment détente, je connecte mon téléphone à ma station et je lance ma playlist « Bathroom ». Je fais partie de ces personnes qui ne savent pas vivre sans musique. Pour chacune de mes activités j’ai une playlist, et aujourd’hui je partage avec vous quelques morceaux que j’aime écouter quand je prend mon bain :

Petit Biscuit – Sunset Lover
Mome – Hold on
Zayn ft. Taylor Swift – I don’t wanna live forever
Lana Del Rey – Love
Ariana Grande ft. John Legend – Beauty and the beast
James Arthur – Say you won’t let go
The Weeknd – I feel it coming
Daft Punk – Instant Crush
Gotye – Somebody that i used to know
Lorde – Royal
Lorde – Tennis Court
Hozier – Take me to church
Lady Gaga – Million Reason
Lady Gaga – Speachless
Lady Gaga – Paparazzi (Acoustic)
Imany – Don’t be so shine
Vianney – Je m’en vais
Rihanna – Love on the brain
Rihanna – Consideration
Alessia Cara – Here
The Weeknd – High for this
Lapsley – Hurt me

Pour terminer cet article, je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreux et à l’occasion du premier mois de mon blog je vous organise un petit concours. Tentez de remporter vos 3 bombes cosmetics en vous rendant sur mon instagram (@sweetybreaktime). Le concours est ouvert à la Belgique uniquement. (prochainement, il y en aura un ouvert à la France également).

img_6405
1 bombes « Party Popper », 1 bombe « Sweety Pie » et une bombe « All you need is love »

Merci pour d’avoir lu l’article :). N’hésitez pas à me dire quels sont vos petits trucs pour vous relaxer.

Un commentaire sur “Relaxation : Bomb Cosmetics + playlist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s