LIFESTYLE

Los Gringos : le restaurant à tester !

Nous entendons souvent parler des restaurants chinois, italiens ou encore des restaurants proposant une cuisine plus classique. Le restaurant que je vais vous présenter aujourd’hui va vous permettre de découvrir quelque chose de nouveau et vous ne serez pas déçus.

facebookr

Los Gringos est un restaurant proposant de la (très bonne) cuisine mexicaine avec une carte bien chargée en spécialités mais proposant également des classiques comme des grillades ou encore des burgers. Pour les fanas de cocktails (comme moi…), vous y trouverez également une carte reprenant les cocktails incontournables comme notamment la célèbre « Margarita Fraise« . C’est d’ailleurs le cocktail a tester lors de votre passage à Los Gringos.

image-1

Lors de ma dernière visite, j’ai testé les « quesadillas » et j’ai adoré ! Une quesadillas c’est une tortillas grillée avec à l’intérieur du fromage et pour ma part j’avais pris fromage, poulet et sauce barbecue. Un vrai délice ! À la base c’est une entrée mais il est possible de la prendre en plat. Mes amies ont quant à elles testé les burgers et une autre spécialité mexicaine que l’on appelle « les fajitas« . En dehors des plats à la carte, il existe également des formules buffets ou encore des formules lunch express. Le restaurant propose également tous les jeudis soir la « ladies night » et offre un cocktail gratuit juste pour nous les filles ! Comme ils sont généreux et qu’ils contentent tout le monde, le mercredi c’est: enfants gratuits (plus d’infos en bas de l’article).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En plus de proposer une excellente cuisine, Los Gringos est un restaurant qui va vous plonger dans une ambiance totalement mexicaine. Une décoration colorée, des musiques latines et si vous y aller en soirée durant le weekend,  vous y trouverez aussi un mariachi ! Il se baladera de tables en tables et chantera accompagné de sa guitare dans un costume traditionnel.

En résumé, ce restaurant est l’endroit où vous trouverez de la bonne cuisine et une ambiance unique !

Voici la liste des liens pratiques pour en savoir plus sur Los Gringos :

Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé ce restaurant et ce que vous en avez pensé 🙂 !

2 commentaires sur “Los Gringos : le restaurant à tester !

  1. Très complet ton article j’adore 😉
    Je suis une consommatrice de ce restaurant de temps en temps et je prend toujours les Fajitas de boeuf ou le duo, je pense que je me laisserais tenter par le cocktail que tu proposes pour la prochaine x c est sur!
    Et n oubliez pas la devise
    Mangez bon
    Manger sain
    Mangez Mexicain ah ah ah

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s