En voyage

Disneyland Paris : Magic Everywhere

Fin février, pour décompresser un peu, mon chéri et moi sommes partis 2 jours à Disneyland Paris. Et comme à chaque fois, la magie était au rendez-vous.

Si vous avez déjà eu la chance d’aller à Disney, vous connaissez ce sentiment de magie lorsqu’on arrive dans le parc. Un autre monde s’ouvre à nous et nous retombons instantanément en enfance.

image1

Habituée d’aller à Disney, j’ai quand même découvert de nouvelles choses comme notamment l’hôtel New Port Bay. Un seul mot pour le décrire ? FABULEUX !
Cet hôtel situé à quelques mètres du Disney Village est considérablement l’un des plus beaux hôtels du parc. Vu de l’extérieur, l’hôtel est identique aux bâtiments que l’on trouve en Nouvelle Angleterre. Une fois à l’intérieur, les décors nous plongent dans les couloirs d’un magnifique paquebot. De plus, l’hôtel possède une piscine avec un espace sauna/hammam. Nous les avons testé et franchement après une longue journée de marche et d’attente dans les attractions, ça fait un bien fou !

image4

En ce qui concerne le parc, comme toujours du monde et encore du monde mais avec beaucoup de patience (et des fast pass) il y a moyen de voir et faire plusieurs choses. Nous sommes d’ailleurs tombé en pleine « saisons de la force » ce qui rajoute une touche de nouveau au parc avec notamment le spectacle « Star Wars ». Dark Vador et compagnie rejouent les scènes des films lors d’un spectacle à l’entrée du parc Studio.

7d505444c91ea8bdd9c16118e1724ea2

Lors de notre séjour, nous avons vécu l’un des jours les plus froid de notre vie ! Nous avions l’impression que la Reine des Neiges avait givré tout le parc ! Mais ça rajoutait une touche de magie supplémentaire.

img_6038

Et pour terminer, nous avons pris la formule « pension complète plus » ce qui signifie que votre repas du soir et celui de midi sont inclus dans votre séjour. A notre arrivée, nous avons reçu des coupons nous permettant de prendre nos repas dans différents restaurants du parc et du Disney Village. C’est vraiment plus simple et ça nous a permis de ne pas devoir compter un budget sur place. En ce qui nous concerne, nous avons testé le restaurant Annett’s Dinner et le Silver Spur Steakhouse (liens juste en bas) et nous avons adoré !

Je vous laisse avec ma liste des bonnes adresses et des bons plans.

  • L’hôtel Newport Bay Club
  • Envie d’un bon burger ? Le restaurant Annett’s Diner est là pour vous servir.
  • Silver Spur Steak House
  • Des boules de noël toute l’année : le magasin du château de la belle au bois dormant.
  • Des Yankee Candles à Disney : le magasin King Ludwig’s Castel shop (situé dans le disney village)
  • Fan de Star Wars : la saison de la force jusqu’au 26 mars.
  • Des réductions à l’occasion des 25 ans : ici

N’hésitez pas à laisser un commentaire et me raconter vos expériences à Disney !

Sweety Kiss.

2 commentaires sur “Disneyland Paris : Magic Everywhere

  1. Merci Marina, j adore ton article, en te lisant et connaissant le parc depuis mes 8 ans lol J’y étais dès tes premières lignes pfffff du coup la j’ai envie d’une teleportation pour y être hihihihihihihihihi top et vive la suite de tes articles

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s